8 technologies correspondent à votre recherche :sont à votre disposition :
Sauvegardez la technologie qui vous intéresse
Vous pouvez sauvegarder les technologies qui vous intéressent dans une liste de sélection. Pour cela, cliquer sur le bouton « + Ajouter » sur la/les technologie(s) de votre choix. Vous pourrez ensuite accéder à votre liste de sélection pour la visualiser, la partager ou l’imprimer.
Nouveaux agents de contrast pour IRM présentant une meilleure stabilité et une meilleur relaxivité comparé aux produits existant. Notre composé basé sur des bispidines et du manganèse offre une alternative plus sûre que les composés au gadolinium avec un contrast équivalent.

Petites molécules agonistes du récepteur sigma1 (NCE) pour le traitement de plusieurs maladies neurodégénératives. 2 séries chimiques, protégées par 2 brevets, hautement sélectives et affine. Données in-vivo préliminaires disponibles sur des modèles Alzheimer, SLA (sclérose latérale amyotrophique) et CIAS (déficits cognitifs associés à la schizophrénie).

Nouvelle thérapie génique pour traiter le syndrome de l'X fragile en ciblant la protéine DGKk. Cette protéine est une nouvelle cible thérapeutique validé par l'équipe de recherche chez l'homme (ex-vivo). Une preuve de concept pré-clinique de la thérapie sur DGKk est disponible et l'approche thérapeutique a été brevetée.

Nouveaux fragments d'anticorps pour le traitement des thromboses (AVC, purpura thrombotique, syndrome coronarien…). Notre approche est dirigée contre un récepteur plaquettaire non ciblé aujourd'hui par les produits disponibles sur le marché, et empêche la formation de thrombus avec un risque hémorragique réduit.

Anticorps monoclonaux humains neutralisant de façon très efficace le virus BK afin de prévenir et bloquer l’infection par ce virus ainsi que le développement des maladies associées comme la néphropathie à BKV, une cause majeure de l’échec de greffes de rein.

Nouvelle cible et approche pour le traitement du mélanome. Notre technologie vise à diminuer l’expression d’un nouvel ARN long non codant qui s’avère être essentiel pour la survie et la prolifération des cellules cancéreuses de mélanome à l’aide d’oligonucléotides antisens.

Développement d'un substrat microfabriqué pour une production reproductible d'organoïdes.
Plaques cellulaires avec des cavités contenant un nombre égal de cellules qui se développent donc de manière homogène :
- Faible variabilité de taille
- Haute circularité des kystes
- Haute reproductibilité pour du criblage de médicaments
- Meilleure lecture pour des résultats plus robustes

Petite molécule (NCE) neutraligantes de CXCL12. Nouvelle voie de modulation de la réponse immunitaire et inflammatoire pour le traitement de maladies auto-immunes ou des douleurs inflammatoires. Affinité sub-micromolaire, paramètres ADME prometteurs et bonne biodisponibilité orale
Pas le temps de chercher la bonne opportunité ?
Parlez-nous de votre entreprise, nous cherchons pour vous ! Go