Obtenez des subventions pour vos projets innovants en santé !

Picto Conectus
Innovations Opportunités Entreprises Institutionnels Recherche / Formation Socio-éco
Découvrez 2 appels à projets qui viennent d'être lancés pour soutenir les innovations en santé !
AAP Biovalley

 

  1. Opéré par Bpifrance, l'appel à projets "Evaluation du bénéfice médical et/ou économique des dispositifs médicaux à base d'intelligence artificielle" vous offre la possibilité d'obtenir jusqu'à 500 000 € de subventions. 

    Pour qui ? 
    Pour les structures en santé qui ont un projet monopartenaire ou collaboratif, privé ou public qui n'est pas sur le marché ou qui est déjà sur le marché avec un marquage CE et/ou FDA.

    Pour quoi ? 
    Le principal objectif de cet appel à projets est de soutenir tout projet visant à démontrer le bénéfice des dispositifs médicaux implantables actifs (DMIA) ou des dispositifs médicaux de diagnostic in vitro (DMDIV) à base d’intelligence artificielle

    + d'infos : cliquer ici

     

  2. Opéré par l'agence du numérique en santé (ANS), l'appel à projets "Structures 3.0" vous offre la possibilité d'obtenir jusqu'à 300 000 € de subventions.  
     

    Pour qui ? 
    Pour les structures en santé qui ont un projet collaboratif, privé ou public. Le consortium doit être constitué d'une (ou des) structure·s appartenant à la liste des établissements et services sociaux et médico-sociaux mentionnés au L312-1 du code de l’action sociale et des familles et d'un (ou des) fournisseur·s de solution·s numérique·s en santé innovante.

    Pour quoi ? 
    Le principal objectif de cet appel à projets est de soutenir l’innovation et favoriser l’engagement des acteurs dans le numérique en santé afin de faire émerger un réseau de structures pilotes.

    + d'infos : cliquer ici

Info +

Afin de vous présenter plus en détail ces AAPs et répondre à vos questions, le Pôle de compétitivité BioValley France animera un webinaire le lundi 25 mai à 17:30 (le lien de connexion vous sera communiqué le vendredi 22 mai). Suite au webinaire, les présentations des AAPs ainsi que le lien de la lettre d’intention à déposer au Pôle pour pré-sélection des dossiers vous seront envoyés par e-mail.

Je m'inscris au webinaire